Kamstrup Génération M triphasé |
Le Kamstrup 382M est un compteur d'électricité direct pour l'enregistrement d'énergie électrique. Le compteur est entièrement électronique, sans pièces mobiles. Ainsi, l'enregistrement d'énergie n'est pas affecté par un choc ou d'impact pendant le transport et le montage. En outre, les mesures sont corrects, peu importe le sens de montage physique.
Le principe de mesure par shunt garantit une bonne linéarité et une gamme dynamique considérable. Dans le même temps, le principe de mesure par shunt est insensible aux courants DC et aux influences magnétiques.
L'écran, facilement lisible, peut être consulté en automatique ou en manuel à l'activation d'un bouton poussoir. Les lectures d'affichage requis ainsi que leur ordre est configurable.
En plus de la lecture à l'écran, les données peuvent être collectées via la sortie optique ou via les différents modules. Les modules permettent également l'activation externe des tarifs, des impulsions d'entrée et de sorties ainsi qu'un large éventail de supports de communication.
D'usine, le compteur peut être configuré pour mesurer les deux sens d'énergie. Comme il est construit avec trois systèmes de mesure indépendante et isolées galvaniquement, le compteur effectue des mesures précises qu'il mesure 1, 2 ou 3 phases. Les mesures sont enregistrées dans une mémoire permanente.
Par défaut, le compteur Kamstrup 382M peut générer des profils de charge dans les quatre quadrants.
Un profil de charge fournit des informations détaillées pour la production et la consommation de l'énergie. Un enregistreur supplémentaire avec 16 canaux contient des données aux fins d'analyse.
Par défaut, le Kamstrup 382M est livré sans la fonction Smart déconnectable.
Afin de réduire au minimum la configuration manuelle pendant l'installation, le compteur est préconfiguré à l'usine. De plus, le compteur peut être reconfiguré via Metertool
Kamstrup Génération M monophasé
Fabrication idem au compteur triphasé